Tags

, , ,

> ENGLISH VERSION HERE <

justifie.ds.leur.propre.merite

Au Jour du Jugement, beaucoup de ceux qui ont fait profession publique d’être des disciples de Jésus-Christ sur ​​la terre seront étonnés par la réponse de Jésus. Ils souhaiteront qu’ils n’auraient jamais étés nés, car ils seront envoyés dans le Lac de Feu de Dieu. Le verdict de Dieu sera juste à cause de leurs innombrables crimes contre Lui.

Dans Matthieu 7:21, Jésus dit que seuls ceux qui font la volonté du Père entreront dans le Royaume des cieux. Mais au verset suivant, savez-vous quelle est la défense qui sera donnée devant le Seigneur de la gloire? Avec arrogance, les faux-croyants se justifieront avec leurs propres bonnes oeuvres. Pensez-vous vraiment qu’un vrai disciple du Christ, voyant sa propre dépravation, qui accepte autant plus que la justice est meritable pour lui et qui sait qu’il a besoin d’un Sauveur, se servirait d’une telle justification pour ses actes? Loin de là. Car Dieu a dit clairement, le salut ne vient d’autrui, sauf en Jésus-Christ seul ( Actes 4:12 ).

Ne venez pas à Jésus parce que vous ne voulez pas être brûlé par les flammes eternelle, de peur qu’il vous rejetterai loin de Sa présence. Mais, venez, vous qui portez une lourde charge de péchés que vous avez commis contre le Créateur. Venez sous ses bons termes, et reposez vous uniquement sur le travail fini du Christ. Il n’a pas été épargnée sur la croix sanglante, mais plutôt, il a été soumis entièrement à la volonté de Dieu. Après avoir été publiquement exécutés par Son Père, Son paiement était satisfaisant pour Dieu et, par conséquent, Il est ressuscité du tombeau et à vainquant la mort, la puissance du péché et Satan.

Écoutez mes lecteurs, il est préférable de ne pas naître du tout que de faire face à colère juste de Dieu en enfer.

Advertisements